BVL SERRULAC fabriquant des châssis cintrès, des oeils de boeuf, abris

bvl

Descriptif BVL SERRULAC

Société familiale Française de la région Lyonnaise crée en 1949, elle a toujours été acteur dans le domaine de la serrurerie (boulonnerie et visserie) puis depuis plusieurs années dans la déformation à froid des métaux jusqu’au cintrage des profils aluminium plus récemment.

Grâce à son expérience acquise elle a su développer ses propres produits cintrés.

L’entreprise est dotée de 4400m2 de bureaux et ateliers, comprenant son propre bureau d’étude, mais aussi son propre secteur de cintrage à façon incluant grand nombre de machines à cintrer, de robot de soudage ainsi que de nombreux équipements de parachèvement. Elle dispose également d’un pôle pour la peinture.

De part cette expérience BVL SERRULAC propose des produits diversifiés, elle est devenue une entreprise proposant un large choix de produit aussi bien pour le particulier, le professionnel tels que les menuiseries, les métalliers, les architectes. Elle travail également avec les industries et les marchés publics.

Entreprise industrielle devenue spécialisée dans la conception et la fabrication de produit en aluminium, nous la retrouvons donc plus précisément dans le cintrage de profils aluminium :

Avec le savoir faire accumulé depuis 20 ans elle est capable de réaliser les travaux de cintrage complexe sur l’aluminium en petite et grande quantité. La société BVL SERRULAC est aussi en mesure de réaliser des cintrages très technique, c'est-à-dire sur les profils à rupture de pont thermique ou de série froide.

L’entreprise BVL SERRULAC profite d’une expérience de plus de 60 ans, d’un savoir faire important et d’une très grande connaissance de la métallurgie pour apporter ses conseille dans l’optimisation de vos projets et solutions.

Son activité est également de concevoir et fabriquer des auvents marquises. Avec une trentaine de modèles vous trouverez sans difficulté le produit idéal pour votre porte d’entrée. Ces marquises aluminium sont exclusivement assemblées par soudage. Elles vous permettent de définir vous-même la couleur de la structure, le type de remplissage (vitrage, polycarbonate) et d’intégrer des leds.

Depuis 1996 l’entreprise conçoit et fabrique des abris de spa et piscine capable de répondre aux demandes les plus complexes. Les abris sont conçus en aluminium assemblés par soudage assurant une très grande rigidité. Ils peuvent être fixe ou entièrement télescopique guidé au sol par des rails.

BVL SERRULAC est donc une entreprise basée sur la qualité technique et l’expérience dans son domaine d’activité, elle sera vous accompagner et vous épauler dans vos projets.

Nous avons choisi BVL SERRULAC comme partenaire pour les représenter dans les YVELINES et Paris île de France.