Vérandas aluminium ou bois

La véranda idéale peut-être entièrement en Aluminium, ou un mixte bois et aluminium,

  • Véranda ALU

    Véranda ALU

    Avec ses nombreux avantages, l'aluminium est le matériau par excellence pour la conception de votre véranda. 

    A la la fois léger et résistant, l'aluminium permet également de réaliser de nombreuses formes et se déclinent en nombreux coloris pour s’harmoniser à votre décoration. L'ajout de barrettes de rupture de pont thermique garantissent une isolation parfaite été comme hiver.

    Visitez notre exposition de vérandas aluminium à Orgeval, une présentation qui vous séduira par la diversité des options présentées : moderne , classique, ambiance verrière.

     

  • Véranda ALU bois

    Véranda Mixte ALU-BOIS

    La véranda mixte bois-aluminium MéO de MC France est de loin la version la plus isolante des vérandas ! 

    L’aluminium à l’extérieur offre une grande résistance aux intempéries, ne rouille pas et très facile d’entretien. A l’intérieur, le bois naturellement isolant apporte des notes chaleureuses à votre véranda.

    Les vérandas mixtes Bois-Aluminium de MC France sont souvent comparées d'un point de vue du confort à une réelle extension de maison.

    Cette alliance Aluminium-Bois se décline également en verrières, en murs rideaux (également appelée façades vitrées) ou en puits de lumière.

Besoin d'un vrai pro pour votre habitat ?

Une pose soignée, le respect de votre intérieur et des normes d'installation, dans les délais et le budget convenus. WILCO vous accompagne dans vos projets des fermetures de votre habitat.

demander votre devis gratuit