Bubendorff le volet roulant garantie 7 ans pièces main d'oeuvre plus

bubendorff-c

BUBENDORFF : un nom évocateur que l’on a tous déjà entendu.

Cette entreprise Alsacienne se lance dans la fabrication des volets roulants bois dès 1959.

Elle n’a depuis cessée de s’agrandir afin de devenir le N°1 de la fabrication de volets roulants en France puis plus récemment en Europe.

L’entreprise BUBENDORFF :

C’est un savoir faire de plus de 50 ans dans le monde des volets roulants, elle s’est d’abord développée grâce aux volets roulants bois avant de passer aux volets roulants PVC pour maintenant concevoir en très grande majorité des volets roulants aluminium.

BUBENDORFF a toujours été précurseur dans le monde des volets roulants, elle a été la première entreprise à proposer des volets roulants radio en 1996.

C’est également BUBENDORFF qui a conçu et commercialisé les premiers volets roulants de véranda et de fenêtre de toit. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 70 brevets actifs déposés.

Un total de 750 salariés contribue à produire plus de 500 000 volets roulants par an avec le plus haut degré d’excellence. L’entreprise est dotée de 3 sites de production.

Aujourd’hui, BUBENDORFF compte plus de 4 millions de volets roulants sous garantie totale.

La qualité 100% Française :

L’entreprise BUBENDORFF est la seule sur le marché à concevoir et fabriquer le volet roulant entièrement, en effet elle fabrique ses propres moteurs d’une part et ses propres volets (tablier, coulisses, caisson) d’une autre, tout est assemblé dans l’usine BUBENDORFF.

Les volets roulants comportent d’office des axes de 60 mm de diamètre renforçant la bonne tenue au vent. Les tabliers aluminium sont tous injectés de mousse polyuréthane et comportent des agrafes anti-tempête ainsi que des embouts de lames.

Les verrous automatiques permettent de renforcer l’aspect sécuritaire une fois le volet roulant fermé. Sur chaque volet roulant figure une étiquette comportant le numéro de série unique : c’est la carte d’identité du volet.

La garantie BUBENDORFF :

7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement, tel est la garantie de chaque volet roulant.

De ce fait près de 60 techniciens assurent le service après vente sur le terrain.

Les volets roulants sont testés sur la base de 21 000 cycles, soit 7 000 cycles de plus que l’exigence la plus élevée de la marque NF Fermetures.

Ils sont également testés et certifiés V.E.M (résistance au VENT, à l’ENDURANCE, à la MANŒUVRE).

La démarche environnementale :

100% des volets BUBENDORFF sont produits en France et l’ensemble de ses fournisseurs se situent dans un rayon de 250 km des sites de production. Cela limite les transports polluants.

Une étude menée en 2007 sur plus de 100 cas représentatifs en France a démontré que les volets roulants BUBENDORFF permettent d’économiser plus de carbone et d’énergie qu’ils en consomment sur la totalité de leur cycle de vie.

ici téléchargez la brochure générale Bubendorff

Bubendorff c'est la garantie 7 ans pièces main d'oeuvres et déplacement.

Wilco votre distributeur et installateur Bubendorff point conseil Yvelines.

Les produits principaux Bubendorff, d'abord le volet roulant classique en rénovation, en coffre menuisé ou TITAN, Le volet roulant Autonome, les produits de véranda comme le Rolax et le moteur de volet battant. 

Maintenant les moteurs de volets roulants Hybride, une version de moteurs raccordés au secteur avec la capacité également d'être autonome en cas de coupure de courant ou simplement en vue d'économiser la consommation lié à son fonctionnement. 

La fin du volet roulant ATIX ( fenêtre de toit ) est annoncé ainsi que l'Activ"Home qui a pourtant séduit un grand nombre de clients.