Garantie et SAV

SIB garantie

Notre service de dépannage rapide sur l'ensemble des YVELINES.

Notre service dépannage dans les Yvelines

Pour toute urgence: contactez nous au 01 39 65 84 84 ou en dehors des jours d'ouverture par mail sur contact@wilco.fr

Nous attachons une importance particulière à la performance de notre service après vente, par conséquent notre entreprise est quotidiennement disponible pour intervenir sur les dépannages urgents.

Nous portons une attention particulière au suivi de notre parc d'installation mais nous sommes aussi équipés pour intervenir sur des installations réalisées par d'autre installateurs.

Nous réalisons le dépannage de volets roulants, dépannage de motorisation de portail, dépannage de portes de garage, dépannage d'alarmes, dépannage et entretien de stores bannes ainsi que les ré-entoilages de stores ...   

Les techniciens mais aussi les commerciaux seront vous dépanner sur site ou provisoirement par téléphone dans l'attente du passage de nos équipes. 

Il n'est pas rare qu'un système d'alarme présente un défaut de batterie, qu'une coupure de courant ne vous empêche de sortir de votre garage, qu'un volet roulant reste bloqué de travers ... De petites actions simples mais bien orientées permettent souvent de vous sortir d'affaire rapidement , contactez nous en composant le 01 39 65 84 84. 

Tarification d'intervention dans le cadre des dépannages, simple et transparente:

Notre forfait "accès dépannage" annoncé par telephone lors de votre appel, s’élève à 130 euros TTC avec un taux de TVA à 10 %, vous maîtrisez ainsi les coûts de votre réparation. 

Le forfait "accès dépannage" prend en compte le déplacement à votre domicile et la main d’œuvre pour la première heure comptée à partir du départ du siège de l'entreprise. Dans la mesure du possible la réparation sera réalisé dans le cadre du forfait "accès dépannage" .

Cependant, selon le temps nécessaire à recherche de la panne, les heures supplémentaire sur site seront facturées chacune 60.50 € TTC.

Les pièces détachées nécessaires vous seront facturées en sus après la réalisation d'un devis gratuit qui sera édité par le technicien sur site.  

Il sera nécessaire de définir le caractère Urgent ou Non urgent lors de la rédaction du devis car le code de la consommation précise :

qu'en cas de travaux urgents, et si le contrat est signé hors établissement, le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas et ainsi l'intervention pourra être réalisé plus rapidement. 

Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et selon la précision des informations qui nous seront transmises lors de votre appel téléphonique, une seule intervention suffit pour réparer votre équipement. Toutefois, il peut arriver qu’un second déplacement soit nécessaire, en particulier lorsque le diagnostic n’a pas pu être suffisamment précis par téléphone. Si tel était le cas, cette seconde intervention fera l'objet d'une autre facturation aux mêmes conditions que la première. Un devis sera établi afin de valider cette 2 eme intervention.. 

Si votre équipement est irréparable ou si vous jugez que le coût des pièces détaché est trop élevé, nous réaliserons un devis Gratuit de remplacement et prendrons selon la validation de celui-ci en charge jusqu'à 30 % des frais du premier "forfait accès" uniquement et  ceci afin de vous remercier d’avoir fidélisé votre projet avec WILCO. 

Dans le cadre d'une installation initialement réalisée par la société WILCO: Il est entendu que notre service de dépannage à domicile est gratuit "la première année de garantie" au delà de l'année de garantie, le forfait dépannage s'applique selon les conditions citées précédemment. Les pièces seront également facturées selon la date de garantie indiquée sur votre bon de commande initial.  

Nous restons à votre disposition pour plus de détails au 01 39 65 84 84.

Nos prix sont établis sur la base des taux de TVA en vigueur à la date de la remise de l’offre. Toute variation ultérieure de ces taux, imposés par la loi, sera répercutée sur ces prix

*prise en charge de 30 % des frais du premier "forfait accès" au delà de 300 € TTC d'un devis accepté .

*prise en charge de 15 % des frais du premier "forfait accès" en dessous de 300 TTC d'un devis accepté.

Médiation:

Après avoir saisi par écrit l’entreprise, le client peut recourir à la médiation de la consommation en s’adressant à MEDICYS – 73 boulevard de Clichy – 75009 PARIS – – contact@medicys.fr  -01 49 70 15 93 – www.medicys.fr

Les différentes garanties selon nos industriels:

Rappel des généralités :

  • 1 an de Garantie main d'oeuvre sur nos installations.
  • Une garantie produits qui varie selon les fabricants; exemple ( Bubendorff 7ans* Garantie constructeur( pièces main d’œuvres et déplacement) , moteurs DEA portails 3 ans pièces, interphones Aiphone 2 ans pièces...)

L'entreprise WILCO dépanne les volets roulants BUBENDORFF  et toutes marques de volets roulants dans les Yvelines 78, HORMANN , SOMFY, K-LINE ...

Les garanties varient selon les produits, mais la plupart des fermetures sont garanties 10 ans, les automatismes sont garantis entre 3 et 5 ans, une garantie main d'oeuvre de 1 an pour toutes les catégories de produits.

Une garantie plus particulière comme le volet roulant  BUBENDORFF qui est de 7 ans pièces main d'oeuvre et déplacement (par le service intervention du constructeur).

L'usage de vos produits nécessite d'être entretenue régulièrement, par exemple pour votre porte de garage voici quelques petites indications importantes :

  • Utiliser un chiffon pour dépoussiérer les rails verticaux et horizontaux ;
  • Graisser et vérifier la tension des câbles de compensation ;
  • Contrôler le câble de déverrouillage du moteur et graisser le avec un spray WD 40, vous pouvez aussi utiliser ce spray pour graisser les paumelles de fenêtres, les crémones de portes, les cables et rotules des stores bannes, les cylindres de portes, les gonds de portails et galets de guidages, votre gâche électrique, pensez aussi à resserrer vos poignées de fenêtres ou de portes avec l'utilisation et les vibrations, les poignées finissent par se dévisser.

Quelques conseils

Entretien pour vos fenêtres ALU K line : télécharger le document PDF.

Débloquez votre fenêtre Oscillo-battante.


Afin d'obtenir une estimation de contrat d'entretien, nous vous proposons de contacter le service client WILCO au 01 39 65 84 84 

Suivez ce lien pour entretenir vos menuiseries:

Suivez cette vidéo pour ajuster le profil bas de votre porte d'entrée K LINE WILCO;

Suivez cette vidéo pour déverouiller votre moteur de portail coulissant:

Suivez cette vidéo pour entretenir votre portail et portillon Aluminium WILCO:

Suivez cette vidéo pour entretenir le cylindre de votre porte d'entrée  KLINE:

Suivez cette vidéo pour déverrouiller le moteur Geko de votre portail automatique WILCO

Suivez cette vidéo pour débrayer votre moteur de portail battant WILCO moteur Livi 500

Suivez cette vidéo pour entretenir votre moteur de portail WILCO 

Nos services
Garantie et SAV
Intervention rapide, dépannage de volets roulants et réglage de menuiseries avec un oscillo-battant bloqué. Un dépannage urgent d'alarme YVELINES.

Besoin d'un vrai pro pour votre habitat ?

Une pose soignée, le respect de votre intérieur et des normes d'installation, dans les délais et le budget convenus. WILCO vous accompagne dans vos projets des fermetures de votre habitat.

demander votre devis gratuit