Garantie, service après vente et certifications


Notre service de dépannage rapide sur l'ensemble des YVELINES.
Notre service dépannage dans les Yvelines
Pour toute urgence: contactez nous au 01 39 65 84 84 ou en dehors des jours d'ouverture par mail sur contact@wilco.fr
Nous attachons une importance particulière à la performance de notre service après vente, par conséquent notre entreprise est quotidiennement disponible pour intervenir sur les dépannages urgents.
Nous portons une attention particulière au suivi de notre parc d'installation mais nous sommes aussi équipés pour intervenir sur des installations réalisées par d'autre installateurs.
Nous réalisons le dépannage de volets roulants, dépannage de motorisation de portail, dépannage de portes de garage, dépannage d'alarmes, dépannage et entretien de stores bannes ainsi que les ré-entoilages de stores...
Les techniciens mais aussi les commerciaux seront vous dépanner sur site ou provisoirement par téléphone dans l'attente du passage de nos équipes.
Il n'est pas rare qu'un système d'alarme présente un défaut de batterie, qu'une coupure de courant ne vous empêche de sortir de votre garage, qu'un volet roulant reste bloqué de travers... De petites actions simples mais bien orientées permettent souvent de vous sortir d'affaire rapidement, contactez nous en composant le 01 39 65 84 84.
Une tarification simple et transparente
Notre forfait "accès dépannage", annoncé par telephone lors de votre appel, s’élève à 136,40 € TTC sur le secteur d'Orgeval est 161,70 € TTC sur le secteur de Chatou, ceci avec un taux de TVA à 10%. Vous maîtrisez ainsi les coûts de votre réparation.
Le forfait "accès dépannage" comprend le déplacement à votre domicile et la main d’œuvre pour la première heure comptée à partir du départ du siège de l'entreprise. Dans la mesure du possible la réparation sera réalisée dans le cadre du forfait "accès dépannage".
Cependant, selon le temps nécessaire à la recherche de la panne, les heures supplémentaire sur site seront facturées chacune 63,80 € TTC.
Les pièces détachées nécessaires vous seront facturées en sus après la réalisation d'un devis gratuit qui sera édité par le technicien sur site.
Il est nécessaire de définir le caractère Urgent ou Non urgent lors de la rédaction du devis car le code de la consommation précise :
qu'en cas de travaux urgents, et si le contrat est signé hors établissement, le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas et ainsi l'intervention pourra être réalisé plus rapidement.
Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et selon la précision des informations qui nous seront transmises lors de votre appel téléphonique, une seule intervention suffit pour réparer votre équipement. Toutefois, il peut arriver qu’un second déplacement soit nécessaire, en particulier lorsque le diagnostic n’a pas pu être suffisamment précis par téléphone. Si tel était le cas, cette seconde intervention fera l'objet d'une autre facturation aux mêmes conditions que la première. Un devis sera établi afin de valider cette 2ème intervention.
Si votre équipement est irréparable ou si vous jugez que le coût des pièces détaché est trop élevé, nous réaliserons un devis gratuit de remplacement et prendrons selon la validation de celui-ci en charge jusqu'à 30 % des frais du premier "forfait accès" uniquement et ceci afin de vous remercier d’avoir fidélisé votre projet avec WILCO.
Dans le cadre d'une installation initialement réalisée par la société WILCO, il est entendu que notre service de dépannage à domicile est gratuit "la première année de garantie". Au delà de l'année de garantie, le forfait dépannage s'applique selon les conditions citées précédemment. Les pièces seront également facturées selon la date de garantie indiquée sur votre bon de commande initial.
Nous restons à votre disposition pour plus de détails au 01 39 65 84 84.
Nos prix sont établis sur la base des taux de TVA en vigueur à la date de la remise de l’offre. Toute variation ultérieure de ces taux, imposés par la loi, sera répercutée sur ces prix :
- prise en charge de 30% des frais du premier "forfait accès" au delà de 300 € TTC d'un devis accepté
- prise en charge de 15% des frais du premier "forfait accès" en dessous de 300 € TTC d'un devis accepté
Coordonnées d'un médiateur
Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation Batir médiation conso dont nous relevons :
- par voie électronique sur le site internet "Batir médiation conso" batirmediation-conso.fr ou à l'adresse mail suivante: contact@batirmediation-conso.fr
- par voie postale à Batir médiation conso - 834 chemin de Fontanieu 83200 LE REVEST LES EAUX.
- par téléphone au 07 68 46 59 09
Les différentes garanties selon nos industriels
Rappel des généralités :
- 1 an de garantie main d'oeuvre sur nos installations
- Une garantie produits qui varie selon les fabricants; exemple pour Bubendorff
- 7ans* Garantie constructeur (pièces main d’œuvres et déplacement)
- moteurs DEA portails 3 ans pièces
- interphones Aiphone 2 ans pièces...
L'entreprise WILCO dépanne les volets roulants BUBENDORFF et toutes marques de volets roulants dans les Yvelines 78, HORMANN, SOMFY, K-LINE ...
Les garanties varient selon les produits, mais la plupart des fermetures sont garanties 10 ans, les automatismes sont garantis entre 3 et 5 ans, une garantie main d'oeuvre de 1 an pour toutes les catégories de produits.
Une garantie plus particulière comme le volet roulant BUBENDORFF qui est de 7 ans pièces main d'oeuvre et déplacement (par le service intervention du constructeur).
L'usage de vos produits nécessite d'être entretenue régulièrement, par exemple pour votre porte de garage voici quelques petites indications importantes :
- utiliser un chiffon pour dépoussiérer les rails verticaux et horizontaux ;
- graisser et vérifier la tension des câbles de compensation ;
- contrôler le câble de déverrouillage du moteur et graisser le avec un spray WD 40, vous pouvez aussi utiliser ce spray pour graisser les paumelles de fenêtres, les crémones de portes, les cables et rotules des stores bannes, les cylindres de portes, les gonds de portails et galets de guidages, votre gâche électrique, pensez aussi à resserrer vos poignées de fenêtres ou de portes avec l'utilisation et les vibrations, les poignées finissent par se dévisser.
Quelques conseils d'entretien
Entretien pour vos fenêtres ALU K line
Débloquer, dépanner une fenêtre Oscillo-battante K-line
Afin d'obtenir une estimation de contrat d'entretien, contactez notre service client au 01 39 65 84 84